Votre présence sur les réseaux sociaux augmente la sensibilisation, vous connecte à vos clients, stimule les pistes des nouveaux revenus. Vous pouvez également interagir en temps réel avec vos clients et aider à diffuser les actualités de l’entreprise ou des messages importants.
L’apparition des notifications push attire immédiatement l’attention des utilisateurs. Ils peuvent lire les messages courts et simples du coin de l’œil et cliquer dessus s’ils sont intéressés.
Des études ont démontré que le Live Chat peut augmenter les taux de conversion de 40%. Les utilisateurs réagissent bien au Live Chat, car ils ont la possibilité d’interagir en temps réel avec votre entreprise. Il vous permet de communiquer de manière proactive avec les visiteurs, devenant un élément crucial de l’expérience client positive.
Victorize accompagne les grands comptes et les PME grâce au Marketing Social afin de mieux fidéliser les clients existants et de recruter les clients potentiels. Le défi étant d’atteindre le public sur tous les réseaux sociaux tout en ayant une vue d’ensemble claire des résultats des publications. Les entreprises sont désormais en mesure de planifier et de diffuser du contenu sur LinkedIn, Facebook et Twitter, Instagram aisément et simultanément, mais aussi de réaliser un suivi régulier de leurs performances.
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